Projet

Un Projet social et qualitatif avant tout

Nous sommes un club familial à portée sociale mais on veut aller vers la qualité. Social et sportif à la fois si vous préférez. Il n’y a pas de secret, il faut partir du bas et construire. Actuellement nous des U12 et des U14 avec pas mal de qualités mais on ne dédaigne pas pour autant l’aspect social

On essaye de donner un projet à chaque équipe. En U16, les jeunes veulent absolument jouer dans le championnat régional l’année prochaine. Nous pensons qu’ils n’ont pas encore le niveau et qu’ils se décourageront après quelques roustes et autant de déplacements lointains. Donc on vas essayer de répondre à leur demande en formant en 2018-19 des Cadets Elite. Ils évolueront dans le championnat provincial mais auront trois entrainements hebdomadaires, dont un ciblé sur le shoot. Quand on aura la possibilité, on leur proposera des matches amicaux contre des formations régionales comme ça ils se feront les dents et progresseront.

Steve Duwé – Coordinateur sportif
Propos recueillis par Christophe Kugener pour La Capitale