Planning de reprise des entraînements – REPORT

Suite au CNS de ce lundi 27 juillet, les instances du basket belge ont pris la décision de reporter le début du championnat au premier week-end d'octobre au plus tôt. Tous les matches et tournois sont interdits jusque fin août. Les entraînements, quant à eux, sont soumis à l'autorisation des autorités locales et subordonnés au respect des mesures de sécurité en vigueur.

De ce fait, toutes nos activités sont suspendues en attendant l’obtention de l’accord de reprise par la Ville de Tournai. En fonction de quoi nous établirons, en concertation avec les entraîneurs, les nouveaux plannings de préparation.

Une communication sera faite avec les nouvelles dates de reprise dès que tout aura été validé.