QUEL WEEK-END CE 2 FEVRIER

QUEL WEEK-END !!!!

Vu les intempéries et l’expérience peu agréable du vendredi de notre demi finale retour de la coupe du Hainaut Dames, la direction a pris la décision, vu le triste état de la toiture de la salle, de demander de reporter les matches de jeunes prévus à SATTA et de déplacer nos équipes adultes vers la CET.

De nos jeunes en déplacement, seuls les U16 arrachèrent la victoire face à Brunehaut: 39 -57.

En adultes, il faut mettre en exergue la rencontre de nos dames. Elles retrouvaient leurs adversaires de Coupe pour la deuxième fois en huit jours. Sans Louise, blessée lors du match de coupe, sans l’habitude d’une salle et de ses panneaux, avec une certaine fatigue elles ont, encore une fois, prouvé qu’elles pouvaient faire vibrer leurs supporters. Lambusart a été mené de bout en bout et a été obligé de puiser dans ses réserves pour garder son brevet d’invincibilité en championnat. Score final: 64-66.

Nos U8 rencontraient, à Kain, Belfius Mons Hainaut et le TEF Kain le dimanche matin.

Dimanche après-midi nos U10 B se déplaçaient à Celles et trouvèrent portes fermées. Personne du basket, simplement les occupants du moment: le hockey. Aucune communication du secrétariat de Celles, triste mentalité. Espérons que la fédération appliquera les sanctions prévues par le règlement.