Courrier cotisation saison 2020-2021

Courrier concernant le montant de la cotisation saison 2020-2021 a été envoyé. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à contacter le secrétariat du club: nicolas.catherine@outlook.com

Le Comité du Royal Mosa Jambes espère que ce courrier vous trouve en bonne santé, vous et vos proches.

La crise actuelle liée au COVID-19 a perturbé la fin du championnat et a privé le club de rentrées financières pour les différentes organisations de fin de saison (souper du club, tournoi Mini Basket, tournoi senior, tournoi 3X3, festivités pour le titre de champion…).
Vous n’êtes certainement pas s’en savoir que de nombreux clubs et associations sportives sont mises à mal au niveau financier, à la suite de cette pandémie.

Aussi, afin de permettre au club d’avoir des liquidités pour débuter la saison 2020-2021, le Comité vous demande de verser une partie (50%) de la cotisation pour le 15/07/2020.
Le montant des cotisations reste inchangé.
Le solde de la cotisation sera à verser au maximum 2 mois après la date de reprise des entrainements.

Nous vous demandons de verser votre contribution financière aux frais de fonctionnement du club sur le compte Fintro du Royal Mosa Jambes
BE89 1430 6319 3985 avec en communication : « NOM et PRENOM DU JOUEUR + EQUIPE à laquelle il appartient ».

Le Comité compte sur votre compréhension et votre soutien dans cette période particulièrement compliquée. Il vous assure de faire un maximum pour débuter la saison 2020-2021 dans les meilleures conditions possibles et avec respect des règles sanitaires.
Nous vous communiquerons dès que possible, les informations pour la reprise des entrainements et du championnat.
L’incertitude actuelle ne nous permet pas de fixer les dates de reprise.