Mot de bienvenue !

1993

Chers parents,

Nous vous souhaitons la bienvenue au club de basket « Espoir Hamoir 96 ».

Vous venez d’inscrire (ou de réinscrire) votre (vos) enfant(s) et nous vous en remercions chaleureusement.

Depuis de nombreuses années, notre club est un club familial et convivial.

Ceci grâce aux coatches, aux enfants, aux parents et à tous les bénévoles.

Qui dit club, dit entraide et investissement.

De sorte que le club continue à bien fonctionner, nous vous demanderons un minimum d’investissement et de temps.

• Pour chaque équipe, un tour de rôle sera organisé pour le nettoyage des vareuses (à déterminer avec le coach de votre enfant).

• Il est demandé à l’un des deux parents de s’occuper de temps à autre de la feuille de match (en déplacement) ou du chrono (à domicile). Ce n’est pas très compliqué et cela permet d’effectuer un roulement afin que cela ne soit pas toujours les mêmes parents et que cela ne devienne pas une corvée.

Une séance d’informations peut avoir lieu pour les parents qui ne connaissent pas le                                                         fonctionnement.

• Dans la mesure de vos disponibilités, nous sommes toujours ravis de recevoir un coup de main lors de nos différentes manifestations (soupers, fêtes,…).

Nous vous rappelons également que, pour le bon fonctionnement de chaque équipe, le coach compte évidemment sur chacun de ses petits basketteurs.

Si votre enfant n’était pas là pour quelque raison qu’il soit pour un entraînement ou un match, merci d’en avertir le coach par sms ou téléphone. ( rubrique  » entraîneur » )

Pour toute autre information, n’hésitez pas à contacter un membre du « staff ».

En espérant vous rencontrer très nombreux lors des différentes manifestations, le comité du basket vous remercie d’avance pour tout ce que vous ferez.

Le comité