Inscriptions et cotisations

Vous ou votre enfant souhaitez rejoindre notre club?

Pour ce faire envoyez un e-mail à l’adresse suivante : bultot.martine@gmail.com ou contactez notre secrétaire Martine Bultot par téléphone au 0474/67.47.48.

Toutes les cotisations sont à verser sur le compte BE46 3400 4089 5036 en y mentionnant le NOM et PRENOM de votre enfant. Les cotisations doivent être payées le plus rapidement possible afin que votre enfant soit en ordre d’assurance. Sans cela, votre enfant ne sera pas assuré et ne sera pas admis ni aux entraînements ni aux matches. Afin de ne pas pénaliser votre enfant, prenez les mesures adéquates pour être en ordre rapidement.

Le certificat médical est à rendre, complété par votre médecin traitant, au coach de votre enfant. Vous trouverez ce document soit au club auprès d’un membre du comité soit dans la rubrique » infos » » documents à télécharger »

Spirous : 80 euros

Pré-poussins, poussins, benjamins et minimes  : 120 euros