Ellignies – Templeuve 67 – 73

Une défaite de peu dans un match qui fut ultra serré de bout en bout. Cette fois-ci on commence très fort pour prendre tout de suite une avance mais en fin de 1/4 on est incapable de tenir Ashman qui permet à Templeuve de passer devant (16-18). Le show Ashman continue à la reprise avant qu’Orlando arrive enfin à l’arrêter, bloquant Templeuve par la même occasion, ce qui nous permet de gagner ce 1/4 (32-33). En deuxième mi-temps les deux équipes vont faire un chassé-croisé continu, aucune des deux n’étant capable de profiter des creux de l’autre pour tuer le match. Dans ce genre de match on sait que ça se joue sur des détails, comme par exemple des décisions arbitrales tendancieuses, et malheureusement la pièce ne tombera pas de notre côté cette fois-ci. Maintenant 2 semaines de travail pour préparer le déplacement à Maffle où une victoire est impérative.

Rivière John 5 pt
Orlando Damien 0 pt