Objectifs

La politique du BC Cerfontaine a toujours été axée sur l’épanouissement à travers le sport. Au sein du club, la pratique du basket doit donc permettre à tous de pouvoir s’exprimer, grandir, s’intégrer, participer, partager… tout en respectant une discipline favorisant l’organisation de groupe.

L’objectif majeur du club est de former et de faire évoluer ses joueurs/joueuses au maximum de leur potentiel. Pour ce faire, il est important que lors des matchs, tous les joueurs aient du temps de jeu et qu’ils aient la possibilité de s’entrainer régulièrement tout au long de la saison.

Ces séances d’entrainement sont donc là pour évoluer et préparer nos joueurs-joueuses pour exploiter au mieux leur potentiel lors des matchs (apprentissage du collectif, cohésion de l’équipe, éventuelles tactiques…).

De plus, pour permettre une accessibilité optimale, le BC Cerfontaine s’est engagé, depuis sa création, à fixer un montant d’affiliation annuelle le plus bas qu’il lui soit permis à savoir :

– 90 € pour les babies
– 110 € pour les équipes jeunes