There is no Off Season !

It have to be fun. It have to be cool

No time to rest the « Speedy Summer League » is around the corner !

Par équipe de 4 joueurs maximum enregistrés sur 3X3planet la « Speedy Summer League » c’est (pour l’instant) 6 soirées de 3X3 intenses, de concours de 3 points et de surprises …

Come on and play !

A partir du Mardi 20 Juin, le BC Speedy MSG organise 6 soirées de 3X3 officielles 3X3Planet. Si vous n’êtes pas encore enregistrés sur 3X3Planet, cela ne prend que quelques secondes via le lien www.3X3planet.com. Une fois votre inscription confirmée, vous pouvez vous inscrire pour chacune des soirées au choix par équipe de 4 joueurs maximum dans les catégories Homme, Dame ou Juniors.

Lors de chaque soirée outre les matchs, un concours de shoot à 3 points et des prix à gagner (en plus de notre considération)

Le règlement du tournoi se trouve dans la section « news », l’inscription est de 20€ par équipe par soirée à payer sur place le jour du tournoi.

Pour tout renseignements : speedy3x3@gmail.com ainsi que sur le site tst.basketclubs.be/speedy3x3/