30Nov Visite de Saint-Nicolas le 30 novembre 2019

Le samedi 30 novembre, Saint-Nicolas nous fera l’honneur de nous rendre visite chez nous, au BC Erpent.

Comme Saint-Nicolas nous a fait savoir qu’il adorait les pâtes, il vous sera également possible de vous ravitailler en cornet de pâtes, sauce maison bolognaise ou carbonara préparée avec soin par notre président. Ils seront vendus au prix démocratique de 7 eur par cornet adulte et de 5 eur par cornet enfant. Vous pouvez dès aujourd’hui réserver vos cornets via le lien ci-dessous.

Enfin, pour clôturer la journée, nous organiserons un match parents, et parents uniquement.

Programme de la journée du 30 novembre

•  9h00 : Match en déplacement des U10B à BC Fraire-Philippeville
    (les joueurs auront donc le temps de revenir pour le Grand Saint et pour diner à Erpent si ils le souhaitent)
  • 10h00 : Match des U08B
  • 11h30 : Match des U08A
  • A partir de 12h00 : Cornets de pâtes
  • 13h15 : Visite de Saint-Nicolas
  • 14h30 : Match des U10A
  • 16h00 : Match des parent

Réservation des cornets de pâtes

A partir de midi, nous servirons des cornets de pâtes, sauce bolognaise maison préparée par notre président :

• Cornet de pâtes adulte (bolognaise ou carbonara) : 7 euros
  • Cornet de pâtes enfant (bolognaise ou carbonara) : 5 euros

Réservation uniquement via le lien ci-dessous avant le 27 novembre.

Un appel sera fait aux bonnes volontés afin de prévoir un buffet dessert.

Réservation de cornets de pâtes

Match des parents

A 16h00, nous organiserons un match de parents. Pour qu’il s’agisse d’un vrai match des parents, nous n’accepterons que des parents. Les joueurs seront les bienvenus bien sûr, mais pour encourager les valeureux parents.

Nous mélangerons les parents pour que les 2 équipes soient homogènes. La durée du match sera fonction du nombre de parents.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire via le lien ci-dessous.

Je m’inscris

Nous vous attendons nombreux et nombreuses à Erpent ce 30 novembre pour accueillir Saint-Nicolas comme il se doit.

Le samedi 30/11 à 12:00

Place Notre Dame de la Paix, Namur, Belgique