Saint-Nicolas rend visite au BC Erpent

Vous avez été nombreuses et nombreux ce samedi pour accueillir comme il se doit Saint-Nicolas au BC Erpent.
120 cornets de pâtes ont été servis dans un temps record et près de 70 pâtisseries ont fait le bonheur des gourmands. Notons l’effort du club dans la réalisation de sauces maison et dans le choix de servir tout cela de façon écologique avec des cornets et des couverts dégradables privilégiés au détriment du plastique.
Merci à toutes et à tous. Merci aux bénévoles qui se sont chargés des courses, de la préparation, du service, des pâtisseries, de l’aide à Saint-Nicolas pour la confection des sachets de bonbons et du rangement.

Et pour bien clôturer la journée, les parents ont pu s’affronter dans un match spécial « parents », désormais un classique du BC Erpent, et se rendre compte que « tenir son homme » est bien plus compliqué que cela en a l’air.
Merci à tous les joueurs présents, aux arbitres irréprochables, aux coachs et à la table.