RIP Francis Hawotte

Francis Hawotte nous a quittés ce jeudi 6 avril 2017. Il était l’une des figures emblématiques du BC Erpent.

Francis Hawotte vient de nous quitter définitivement. Avec lui, le BC Erpent perd l’un de ses derniers membres du début, un véritable pionnier.
Toujours accompagné de son épouse Francine, il a été pendant une trentaine d’années, l’un des plus fidèles et dévoués serviteurs du club.
Toujours présent et au poste, il était de toutes les activités du club. Sans crier gare, il remplissait une multitude de tâches comme délégué d’équipe, mais aussi, en tant que gardien de la propreté de la salle d’Erpent (bancs, douches, vestiaires, cafétéria… ). Il aimait commenter, à sa manière, les faits de matchs auxquels il assistait et se souvenir, très longtemps après, d’anecdotes vécues lors de ceux-ci.
Depuis quelques années, sa santé ne lui permettait plus d’accéder à la salle de sport, mais de coeur et en pensées, il y était toujours présent.
Au nom de tous  les membres du BC Erpent, je lui adresse mes profonds remerciements et je présente à Francine, Christian, Claude et Benoît ainsi qu’à toute la famille, mes plus sincères condoléances.

Jacques Warscotte, président du BC Erpent