BONNES NOUVELLES

Nouveaux coach et 3 NOUVELLES équipes

Nouvelles équipes 2020 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Le B.C CHALET a quelques bonnes nouvelles à vous annoncer pour la saison 2020-2021.

Pour notre équipe P2, nous étions à la recherche d’un nouveau coach avec un objectif simple: monter en P1. Après nombreux contacts, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d’Eric Struelens.

Et ce n’est pas tout!! La saison prochaine nous accueillerons non pas 1 ou 2 mais bien 3 nouvelles équipes adultes!

La première est une équipe de P3 Homme qui reprendra en majeur partie les joueurs de l’ancienne équipe réserve P2, la suivante est bien une équipe P3 Dames qui elle sera crée à partir de joueuses de divisions supérieures et qui auront comme objectif de monter directement en P2. Nous leur souhaitons déjà du courage pour relever ce défi.

Quant à la dernière et non de moindres, le Chalet est ravi d’accueillir une toute nouvelle équipe vétérans. Nous sommes convaincus que cet événement motivera un certains nombres d’anciens à reprendre le contact avec le ballon rond.

Nous sommes impatients de vous revoir tous en forme sur le terrain, n’hésitez pas à faire passer le message: LE CHALET A BESOIN DE VOUS!!

Nos salutation sportives

Le comité du B.C CHALET WSP